Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bio(dégradable)

Aller en bas 
+4
Nevermore
Chemical Boy
* AnGée... -__-*
pUnk's_nOt_deAd
8 participants
AuteurMessage
pUnk's_nOt_deAd
Admin
pUnk's_nOt_deAd


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyVen 28 Avr - 23:07

Voici la Bio(dégradable) super blague de Till le guiatriste et brailleur Rolling Eyes

Bio(dégradable) Screenshot02618na


"Issu des Betteraves (1999-2003), légendaire trio ska-core lycéen à la carrière aussi fulgurante que fournie (2 albums vendus à 5 000 exs chacun, une pléthore de démos et de compilations, une centaine de dates...), GUERILLA POUBELLE s'est hissé en un temps record à la pointe de la scène punk-rock française, drainant un following impressionnant, en partie composé de betteravophiles reconvertis, mais aussi gagné par le Net (on le retrouve un peu partout avec des clips bricolés, des live et une imagerie conséquente), les réseaux DIY (labels, groupes), et surtout les concerts. Stakhanovistes de la scène, toujours opérationnels pour jouer, ils ont fait en l'espace d'un an et demi plus de 120 dates en France, Belgique, Allemagne et Suisse (salles, bars, squatts, MJC, pizzerias, péniches..), dont 50 depuis le début 2005 ! Activistes infatigables, ils organisent également des concerts avec leur asso. Guérilla, et ont développé un catalogue VPC bien assorti de leurs nombreuses rencontres, "Le Jardin des Fous" (www.jardins-vpc.fr.st).

Oscillant avec énergie entre les classiques français des 80's (Cadavres, Zabriskie Point, Les Rats...) et le son contemporain d'outre-Atlantique (Rancid, Vulgaires Machins, Leftover Crack, Antimaniax...), le punk art-core de Guerilla Poubelle parvient à intègrer ces influences en une synthèse personnelle, portée par des textes irrévérencieux et sombres, qui contrastent fortement avec le coté enjoué et définitivement pêchu de ses prestations live. La formule bien rodée du power-trio (Till : guitare-chant, Koj : basse, Chamoule : batterie) y défouraille ad lib, soutenue par les choeurs et les perfos d'un peintre-agitateur, Jokoko, et humanisée par l'aisance et le charisme sans frime de Till.

Après une dizaine de compilations (dont celle du Goéland), la démo auto-distribuée "Dégoût et des couleurs" et le split-album avec Butter Beans rassemblant les premiers enregistrements du groupe, voici enfin "Il faut repeindre le monde ...en noir ", emballé à l'ancienne, à base de collages. Si ses 20 titres ne s'embarrassent pas de fioritures, son punk-rock énervé, efficace et direct, reste relativement abordable, avec des bombes telles "Demain il pleut", "Pour quelques points de fidélité", "La mort douce", "La révolution pour les lâches", "La fin suffira" ou "L'erreur est humaine", un instrumental magistral. Guerilla Poubelle plaît aussi bien à l'étudiant(e) en architecture qu'au crêteux, aussi bien au skateur qu'à l'ado en manque de repère, et même à leurs mères. Un groupe de vrais djeun's (22 ans), avec une vraie urgence, un vrai public et de vraies chansons. Qui dit mieux ?

Sortie le 13 juin 2005.


GUERILLA POUBELLE c'est électrique, punk, criard, mélodique, libertaire, sombre, dérangé, abordable, absurde, urbain, animal, coloré, urgent, alternatif, morbide, naturel, amusant, insomniaque, non et anti-conformiste, destroy, industriel et bio-dégradable. "
Revenir en haut Aller en bas
* AnGée... -__-*
Hardcore Punkeur



Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : ché pas...
Date d'inscription : 28/04/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: salut!!!!!   Bio(dégradable) EmptyVen 28 Avr - 23:45

oua salut vs!!!!!ben je connais que punk's not dead [lool] mais bon je me permet de laissé une trace de mon passage!!!!!GUERILLA POUBELLE sa déchire franchment trop bonne musik!mais c'étais bien aussi les bettraves moi j'adore bref jvous laisse les mecs!!!salut!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptySam 29 Avr - 10:45

Ah... GxP, il fallu d'une discution msn pour que toutes mes opinions sur ce groupe changent.
Depuis je n'écoute plus GxP de la même manière, ça reste du bon "punk" mais...

Au faite pourquoi "Punk sombre" et pourquoi pas "punk" tout simplement ? C'est trop laid
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
pUnk's_nOt_deAd
Admin
pUnk's_nOt_deAd


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptySam 29 Avr - 12:29

Ba c'est toi même qui m'a dit que les GxP ça rentré pas dans le punk-rock et moi je pense plus que le punk c'est plutot genre déconne et connerie tandis que la c'est plutot du serieux
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptySam 29 Avr - 21:54

C'est bon j'ai renommé la catégorie "Punk", pour revenir au sujet [Stop changing the fucking subject ^^] Guerilla Poubelle ça reste du bon son !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
Invité
Invité




Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyMer 3 Mai - 15:53

guerilla ces dla tro tro bone musik!! les betteraves aussi c'étai tro bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Hardcore Punkeur
Nevermore


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Tarn ou sinon in your pussy
Date d'inscription : 04/05/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyVen 5 Mai - 11:32

Jconné pas grands chose de guerilla mais c'est sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apunkalipse
Keupon
apunkalipse


Nombre de messages : 193
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyMer 17 Mai - 21:01

pUnk's_nOt_deAd a écrit:
Ba c'est toi même qui m'a dit que les GxP ça rentré pas dans le punk-rock et moi je pense plus que le punk c'est plutot genre déconne et connerie tandis que la c'est plutot du serieux

ben dans le punk t'a le genre délire connerie et tout ouai mais la plupart des groupes punk français (neophyte, banlieue rouge, j'aurais voulu, charge 69...) ben c'est plus sérieux... donc nan le punk c'est pas vraiment délire... c'est de la zic contestataire plutot
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Punkémon
Fabz


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 11/07/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyMar 11 Juil - 9:40

Ah GxP....[reveur]
moi sa me remet en forme
et merci pour avoir fait un topic comme celui la sa ma remis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Punkémon
Fabz


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 11/07/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyLun 28 Aoû - 14:44

bon ba voilou suis toujours la ^^"
a la recherche de leurs tablatures ( basse evidemment><)
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0phrenia
Hardcore Punkeur
Psyk0phrenia


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 24/08/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyLun 28 Aoû - 17:03

Guerilla Poubelle...connait pas (juste de nom Embarassed ).Quelqu'un pourrait pas m'envoyer une ou deux chansons par msn ?(paske chuis un peu a la ramasse au niveau musik).D'après ce que je lis ça a l'air pas mal...reste plus qu'a écouter...
Revenir en haut Aller en bas
punky rocky
V.I.P [Very Important Punk]
punky rocky


Nombre de messages : 412
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/04/2006

Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) EmptyJeu 28 Déc - 15:38

Vive GxP J'adore ce groupe il est génial et maintenant j'arrive à ne plus les confondre avec Les Betteraves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio(dégradable) Empty
MessageSujet: Re: Bio(dégradable)   Bio(dégradable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio(dégradable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Punk :: Guerilla-poubelle-
Sauter vers: