punky rocky V.I.P [Very Important Punk]

Nombre de messages: 412 Localisation: rouen Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: bio bio bio Mar 2 Jan - 22:02 | |
| Cette chanteuse de 25 ans est une véritable musicienne. Elle a commencé la musique à 5 ans et a eu sa première guitare trois ans après. Puis parcours classique : conservatoire, solfège, gammes et surtout, la rencontre dans son lycée du XIIIème arrondissement avec une prof de musique qui sera son mentor: Annick Chartreux. Elle passe un prix de guitare classique. Puis elle traîne côté Pigalle dans les boutiques d’instruments et découvre la guitare électrique, via « une copine qui en avait gagné une à un concours Ouï FM ». Bac en poche, Mademoiselle K s’inscrit en musicologie, commence à mettre son premier texte en musique et donc, se met à chanter. Puis elle se voit devenir prof, chante, toujours, et rate son Capes. Elle poursuit quand même son chemin déjà bien entamé : rencontres avec des musiciens, lâchages et nouveaux horizons, scènes à 50 euros la soirée « mais le plus souvent à rien du tout », cours de chant et achat de sa 1ère guitare électrique : une Fender Telecaster. Les maquettes se succèdent et les textes s’empilent. Rock, toujours : « J’ai besoin de cette énergie là, qui secoue; et de travailler à plusieurs ». Son petit doute sur la faisabilité en V.F. est levé par un live de -M- entendu à la fête de la musique : « En tant qu'ado c'est le 1er artiste francophone avec qui je me suis dit que ça pouvait le faire en français ». Aujourd’hui, elle sort son premier album « Ca me vexe ». Je l'ai vu en concert et elle est... géniale!!!! En plus j'ai parler à son guitariste et tout le monde s'enfout!!! |
|
Psyk0phrenia Hardcore Punkeur

Nombre de messages: 331 Age: 21 Localisation: Nowhere Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: bio bio bio Mer 3 Jan - 10:45 | |
| merci pour ta bio, ça m'a pas mal éclairée (avant je croyais que Madame Kay et Mademoiselle K c'était pareil --') j'ai une pote qui est fan de ce groupe mais moi...bof...^^ |
|
JulliA_Amy Admin

Nombre de messages: 954 Age: 20 Localisation: Cannes la ville des bouffons =D Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: bio bio bio Ven 5 Jan - 14:39 | |
| Mouais... elle a pas trop galéré celle là ( y'en a qui ont de la chance, ça me degoute un peu pour mother --' ... ) Bon apres je connais pas sa musique c'ets peut être très bien j'écouterai ^^ _________________ JuLLiA
Amy BEGINS !
Forum begins back ! ( ça se dit ? )
|
|
Zombie_Pervers V.I.P [Very Important Punk]

Nombre de messages: 429 Age: 22 Localisation: Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: bio bio bio Sam 6 Jan - 16:11 | |
| | MaRirWana a écrit: | merci pour ta bio, ça m'a pas mal éclairée (avant je croyais que Madame Kay et Mademoiselle K c'était pareil --') j'ai une pote qui est fan de ce groupe mais moi...bof...^^ |
T'inquiète Maureen, moi aussi je croyais que c'était pareil me coucherai moins con ce soir ^^_________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
Psyk0phrenia Hardcore Punkeur

Nombre de messages: 331 Age: 21 Localisation: Nowhere Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: bio bio bio Sam 6 Jan - 16:17 | |
| XD j'me sens moins seule d'un coup  |
|