Nombre de messages: 318 Age: 20 Localisation: ché pas... Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: oua les sal'majestés! Dim 30 Avr - 21:57
Kikou a tous le monde!!!!!!! oua frachement les sales majestés comment sa déchire trop!!!!!!trop de la bonnes musik des chanson sui ont du sens et de la musique qui gére y'en as beaucoup qui refléte la vérité!!!franchement ceux qui conesse pas qui viennent me voir sur msn pour que je leurs file quelque unes de leur chanons faut pas passé à coter!
ps:desolée pour les fautes d'ortho je suis pas très doué en + c'est le soir et on est en vacances[enfete pas tous nespa john^^]
Nombre de messages: 954 Age: 20 Localisation: Cannes la ville des bouffons =D Date d'inscription: 30/04/2006
Sujet: Re: oua les sal'majestés! Dim 30 Avr - 22:03
c'est quoi ça les sales majestés??? je connais pas moi tout ça lol je suis une sale inculte lol!! angé tu me diras ce ke c'est!! mais pas ce soir je suis trop crevée!! lol
Nombre de messages: 193 Localisation: suisse Date d'inscription: 17/05/2006
Sujet: Re: oua les sal'majestés! Mer 17 Mai - 17:14
Chemical Boy a écrit:
Moi non plus je connais que de nom les Sales Majestés . Vous auriez pas un site ou on peut écouter librement les musiques ?!
http://lessalesmajestes.free.fr/ c'est l'adresse de leur site officiel... en ouvrant le site y a une fenetre qui s'ouvre et tu peux télécharger un de leur clip.
mais si tu veux je peux t'en passer par msn des chansons des sales majestées j'ai ai plein