Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
horca
Punkémon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010

[11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris Empty
MessageSujet: [11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris   [11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris EmptyMar 28 Sep - 17:21

CONCERT PUNK A LA BELLEVILLOISE !!

[11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris Flyer111210

SAMEDI 11 DECEMBRE 2010 – 18H00
(fin des concerts 22h00)

LA BELLEVILLOISE
19-21 rue Boyer
75020 PARIS
Métro : Gambetta ou Ménilmontant


PAF : 12 euros (hors frais de loc)
Préventes : Fnac.com et réseau, Digitick.com.

PARABELLUM
PARABELLUM devrait être connu de tous, des keupons comme des rockeurs, des hardos comme des skateurs. Tous devraient pouvoir chanter d’une même voix au moins un des classiques du groupe parisien, qu’il s’agisse de "Cayenne", "La Bombe et Moi", "Osmose 99", "Anarchie En Chiraquie" ou "Zig Zag Rock" (rien que des hymnes aujourd’hui inscrits au patrimoine national du punk rock).
En 2007 sort le huitième album du groupe, "Si Vis Pacem", qui prouve que vingt trois ans après sa création, le vieux Lüger Parabellum ne s’est toujours pas enrayé.
www.myspace.com/parabellumfr

LOS TRES PUNTOS
Formé en 1995, ce groupe incontournable de la scène Ska Punk Française se construit au fil des ans une solide réputation. Il atteint une maturité musicale qui lui permet d’offrir une subtile palette de sonorités ou s’entremêlent Ska et Rock alternatif. LOS TRES PUNTOS nous rappellent immanquablement les BERURIERS NOIRS, MANO NEGRA, THE SPECIALS ou bien encore THE CLASH. Des textes en français, anglais ou espagnol qui s’appuient sur une musique aux rythmiques syncopées et énergiques, où se croisent guitares, clavier et une section cuivrée généreuse, pour une ambiance Live explosive. Nouvel album à venir début 2011.
www.myspace.com/l3p

MON AUTRE GROUPE
Derrière ce nom fondateur de quiproquo se cache un side projet rassemblant des activistes avertis de la scène punk française, avec des membres de GUERILLA POUBELLE, JUSTIN(E), M-SIXTEEN, et FOR A SECOND. 60 secondes de moyenne par titre suffisent pour distiller leur hardcore élémentaire et leurs textes en français pessimistes, brefs et percutants. Après un premier maxi sorti en 2008 (épuisé à ce jour), sort « Le Déclin » (2010), disque composé d'un seul titre-fleuve de 10 minutes.
www.myspace.com/monautregroupe

Infos : http://www.myspace.com/horcashows
Facebook : Horca Shows
Revenir en haut Aller en bas
 
[11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/12] PARABELLUM+ LOS TRES PUNTOS+MON AUTRE GROUPE @Paris
» Bio du groupe
» Histoire du groupe
» Groupe millencolin
» autre chose ? donnez-nous votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Ska-Punk :: News-
Sauter vers: