|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psyk0phrenia Hardcore Punkeur

Nombre de messages: 331 Age: 21 Localisation: Nowhere Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 17:04 | |
| merci ^^ (j'vais te pomper toutes tes musiques ^^) |
|
 | |
Zombie_Pervers V.I.P [Very Important Punk]

Nombre de messages: 429 Age: 22 Localisation: Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 17:07 | |
| C'est pas grave, j'ai encore de la marge avant d'être à sec de groupes (20Go de musique ça aide  . Nan j'l'ai pas dit)  _________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
 | |

Nombre de messages: 331 Age: 21 Localisation: Nowhere Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 17:11 | |
| rien que ça... mais en fait +44 c'est le même genre que Blink? (si j'ai bien suivi) |
|
 | |

Nombre de messages: 429 Age: 22 Localisation: Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 17:13 | |
| Euh, bah... ayant l'album je trouve pas trop que c'est du même genre. C'est moins délirant que Blink, c'est plus sage je trouve. _________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 17:20 | |
| boah...j'préfére Blink alors... |
|
 | |
Chemical Boy Hardcore Punkeur

| |
 | |

| Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 19:36 | |
| Eh ouais  je sais je sais chuis trop fort  _________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Sam 6 Jan - 19:45 | |
| Plutot baléze ouais  . _________________ "La Musique C'est Du Bruit Qui Pense"
Victor Hugo
|
|
 | |
punky rocky V.I.P [Very Important Punk]

Nombre de messages: 412 Localisation: rouen Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 11:27 | |
| va falloir que je vienne chez toi quand tu auras ton ipod pour que je remplisse le mien!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 13:37 | |
| Mais bien sur... Déjà, faut d'abord que j'ai le mien et que j'installe I-Tunes (je déteste ce logiciel NDLR) _________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 13:41 | |
| | Zombie_Pervers a écrit: | | Mais bien sur... Déjà, faut d'abord que j'ai le mien et que j'installe I-Tunes (je déteste ce logiciel NDLR) |
C'est trop bien iTunes . Tu vas avoir quel Ipod ?
P.S : Ca veut dire quoi "NDLR" ? j'vois ça dans plein de magasines mais je bloque xD. _________________ "La Musique C'est Du Bruit Qui Pense"
Victor Hugo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 13:42 | |
| Alors : (désolé pour le flood) - je vais avoir un 80Go (normalement) - NDLR signifie "Note De L'auteuR" _________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 13:44 | |
| | Zombie_Pervers a écrit: | Alors : (désolé pour le flood) - je vais avoir un 80Go (normalement) - NDLR signifie "Note De L'auteuR" |
Non tu flood pas vu que tu expliques un truc =P.
80 Go ça fait beaucoup de chanson ça ^^. _________________ "La Musique C'est Du Bruit Qui Pense"
Victor Hugo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 13:45 | |
| Bah... mes 20Go de musique, mes 25Go de videos et il me servira en plus de disque dur externe ^^ (bref ça vire au Hors Sujet) _________________ This is more than anyone can bear, but we will pervertPervert in love...Half-Life...  |
|
 | |
punky rocky V.I.P [Very Important Punk]

Nombre de messages: 412 Localisation: rouen Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Biographie Dim 7 Jan - 17:18 | |
| je croyais que NDLR ça voulait dire Nous Devons Le Rappeler et 80go c'est énorme j'en ai un de 30 et j'en remplie pas le quart  et c'est vrai a mort itunes c'est de la vrai merde!! |
|
 | |
|