Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyJeu 11 Mai - 20:13

dite ce que vous penser de ce groupe trés sympa au parole bien marrante ou engager mais toujours du meilleur gout
Revenir en haut Aller en bas
punky rocky
V.I.P [Very Important Punk]
punky rocky


Nombre de messages : 412
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/04/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyJeu 11 Mai - 21:13

Ils ont géniaux, leur musique est vraiment super et les paroles plus que tripantes (je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé!!! dsl j'adore!!!)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyJeu 11 Mai - 22:15

Je connais pas enormément mais celles que j'ai je les adore!! Ca fait triper et ala fois reflechir sur des choses!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
Invité
Invité




vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyVen 12 Mai - 19:13

une que j'aime vraiment bien c'est: "désolé pour hier soir" sa reflete bien les breton lol et les costarmoricain en particulier lol Very Happy 22 en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyVen 12 Mai - 20:13

Moi perso Tryo j'aime bien, les textes sont réfléchis et engagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
apunkalipse
Keupon
apunkalipse


Nombre de messages : 193
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyMer 17 Mai - 23:14

bon mis a part que je ne supporte absolument ni leurs voix ni leur musique, t'es sur que c'est du ska lol parce que c'est de la chanson française... de la chanson à texte... lol
hihi

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyJeu 18 Mai - 0:30

skié bien avec les chanson a texte c'est que tu fé passer un message! mé bon si tu prefere des truc fait par des personnes qui ne connaise rien a la musique est qui sorte des morceaux en ce dissant on verra bien!Bon aller j'arrete parce la chui un pe bcp vénére
Revenir en haut Aller en bas
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyJeu 18 Mai - 0:35

[ Faut pas lui en vouloir, l'equipe qu'il encourageait a perdu le match Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
apunkalipse
Keupon
apunkalipse


Nombre de messages : 193
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyJeu 18 Mai - 15:00

Matt a écrit:
skié bien avec les chanson a texte c'est que tu fé passer un message! mé bon si tu prefere des truc fait par des personnes qui ne connaise rien a la musique est qui sorte des morceaux en ce dissant on verra bien!Bon aller j'arrete parce la chui un pe bcp vénére

lol je lui en veux je dis juste que j'aime pas leur musique ni leurs voix... mais leurs texte ben y sont pas si mal... et sinon ben je préfére le punk tu vois... j'ai jamais dit qu'ils ne savaient pas ce que c'était la musique! lol

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Tryo déchire tout!!!   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyDim 21 Mai - 0:40

C'est genial Tryo moi jm trooooop!!! lool ^^
Mais bon quand même...ViVe GrEeN dAy!!!
I'm the best [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyMar 23 Mai - 21:54

les musique que j'aime bien chez tryo ya:
serre moi
désolé pour hier soir (la tu reconné lé costarmoricain je vs la conseil lol)
apokaliptikodramatique ( si g pa fé de faute la je sui champion)


bref écouter sa je vs conseil c'est trés sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Punkémon
Fabz


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 11/07/2006

vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire EmptyMar 11 Juil - 9:46

Moi j'aime bien Smile

serre moi
désolé pour hier soir
la main verte
j'ai trouvé des amis


Ps: Laissez moi juste la derniere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire   vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour parler de eux
» Bio du groupe
» Histoire du groupe
» Groupe millencolin
» Le batteur du groupe[tré cool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Ska-Punk :: Tryo-
Sauter vers: