Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Anti-flag

Aller en bas 
+3
* AnGée... -__-*
Chemical Boy
pUnk's_nOt_deAd
7 participants
AuteurMessage
pUnk's_nOt_deAd
Admin
pUnk's_nOt_deAd


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 1 Mai - 16:04

Anti-flag Antiflagjailed6la


Voilà la définition du vrai PUNK les gars c'est de la pur garantie rfanchement c'est l'un des rares groupe que je connait a avoir une aussi bonne résolution musicale dans le punk-rock Smile

Je n'ai pas trouvé de biographie si quelqu'un en à une qu'il l'ajoute merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 1 Mai - 16:20

Justin Sane - Guitare + Chant
Chris Head - Guitare
Chris #2 Basse + chant
Pat Thetic - Batterie



La bio :

L'histoire d'Anti-Flag commence en 1988 à Glenshaw en Pennsylvanie lorsque les jeunes Justin et Pat décident ensemble de former un groupe malgrès leur niveau assez médiocre.
"A cette époque, c'était soit zoner completement défoncé à la drogue, soit former un groupe et jouer de la musique... le choix fût vite vu !" Justin Sane
Un an plus tard, en 1989 donc, Justin et Pat ont tous deux atteinds un niveau assez correct pour pouvoir réellement jouer dans leur propre groupe qu'ils appelleront Anti Flag. Mais à l'époque, le groupe n'avait absolument rien à voir avec ce qu'il est devenu aujourd'hui ! En effet, à cette époque, Lucy Fester, la soeur de Justin, s'occupait du chant et les guitaristes-bassistes ne faisaient que passer leur chemin les uns après les autres. Malgrès cela, Anti Flag arrive tout de même à faire quelques concerts locaux mais le manque de motivation les obligera à arretter.
En 1993, agacés de jouer dans divers groupes sans réel interêt, Justin et Pat décident de quitter Glenshaw pour la Côte Est. Pat décide de rentrer à Pittsburgh deux semaines seulement après son arrivée à San Francisco tandis que Justin décide, lui, de rester. Finallement, huit mois plus tard, Justin regagnera à son tour Pittsburgh plus determiné que jamais à monter un groupe sérieux avec Pat. Tout ce dont ils avaient besoin, c'était un bon bassiste. C'est alors qu'Andy Flag entre en scène. Justin et lui c'étaient rencontré quelques mois auparavant à l'église. A cette époque, Justin devait se rendre régulièrement à l'église, forcé par sa mère. Andy était le seul autres à aimer le Punk parmis le groupe d'enfants et c'est donc tout naturellement qu'ils ont commencés à parler ensemble. Pat et Justin reprennent donc contact avec Andy et lui propose de rejoindre le groupe : il accepta.
Après avoir durement travailler de février à mars, ils décident de se produire pour un showcase sur WRTC, une radio locale. Malheuresement, le groupe n'a toujours pas de nom et Justin et Pat rejettent l'idée de réutiliser Anti Flag. A la base, Anti Flag était une sorte de protestation face à la scène punk locale qui se disait non fasciste mais qui n'en connaissait même pas le sens.
"Ces gamins prétendaient être anti racisme mais ils n'ont même pas réalisés que l'on peut être anti raciste tout en restant un fasciste !" Justin
Les trois jeunes garçons décident alors de ne pas ré-emprumter le nom Anti Flag car cela donnerait aux gens un pretexte pour ne pas les écouter.
"Tous ce que nous voulions, c'était jouer de la musique tout en passant un message aux gens sans forcement les obliger à penser comme nous" Justin
C'est donc en tant qu'Anti-Flag que le groupe arrive dans les studios de la radio ! (voyez la différence avec le tiret entre Anti et Flag )
Trois années ce sont écoulées depuis la formation du groupe et Anti-Flag compte à son actif pas mal de concerts mais toujours dans la région de Pittsbrugh. Le groupe aimerai faire plus de concerts à l'extérieur de Pittsburgh mais malheuresement, il ne possède ni van, ni argent, ni contacts. C'est alors que l'entraide se met en marche et grâce à des groupes comme The Bad Genes, Submachine, mais également grâce à des personnes comme Anne Flag, Anti-Flag parvient tout de même à éffectuer quelques déplacements.
C'est ainsi qu'Anti-Flag part en tournée à travers le pays durant l'été 1995. Mais malheuresement la joie est de courte durée car la tournée sera gachée par les disputes sans fin entre Andy et Justin.
En automne 1996, le groupe repart en tournée mais celle-ci sera de très courte durée et se terminera par le départ d'Andy après s'être mis sur le dos Justin mais également Pat. Selon Justin, cela était dû en partie au manque de maturité et d'expérience.
Après le départ d'Andy, Justin et Pat ont décidés de se parler afin de voir ensemble ce qui n'allait pas et ils décidèrent de comme un accord de faire passer le fun avant tout durant les tournées. Il ne manque maintenant qu'à trouver un nouveau bassiste afin de combler le départ d'Andy et c'est Sean du groupe The Bad Genes qui assurera cette fonction temporairement, le temps qu'Anti-Flag en trouve un autre.
C'est en 1997 que Justin et Pat font la rencontre de Chris Head. Celui-ci prend le rôle de bassiste le temps d'un concert pour le jour de l'an à Pittsburgh pour finallement enregistrer le premier véritable album, Die For The Governement, du groupe. Le courant passe bien entre les garçons et il parrait évident que Chris constitue la pièce manquante du puzzle. Mais malheuresement pour Anti-Flag, Chris n'est pas réellement bassiste mais plutôt guitariste. Peu importe ! Chris, ayant complétement séduit Justin et Pat, devient le second guitariste d'Anti-Flag. Toujours est-il qu'il manque un bassiste... C'est à ce moment là que Jamie Cock entre en jeu.
Pat et Justin avaient rencontrés Jamie (qui est une fille pour ceux qui n'ont toujours pas compris) durant la tournée de 1995 lorsqu'ils avaient joués dans sa ville, Toronto. Ils l'avaient trouvée cool et elle voulait à tout prix jouer de la basse pour eux. Cela tombe bien car Anti-Flag doit partir en tournée et ils n'ont toujours pas trouver de remplaçant à Andy. C'est ainsi que Jamie assura le poste de bassiste pour Anti-Flag à partir de 1998. Malheuresement pour le groupe, Jamie ne souhaite pas devenir un membre permanent d'Anti-Flag, ce qui pose un réel problème au groupe étant donné qu'elle ne peut pas être là à chaque déplacements. C'est alors qu'entre en scène #2.
#2 était un grand fan d'Anti-Flag et il se déplaçait à chacun de leur déplacement. C'est donc naturellement que le groupe va lui proposer de tenter un essai. Grace à l'arrivée de #2, le groupe était enfin disposé à finir son second album, A New Kind Of Army, enregistré en avril 1999. Le groupe part alors en tournée et découvrent que les gens achètent leurs CDs et se déplacent en masse à leurs concerts. C'est alors une grosse surprise pour le groupe et cela l'est d'avantage lorsque Tom Morello et Rage Against The Machine invitent Anti-Flag à faire quelques premières parties de leurs shows. Malheuresement, à ce moment là, Justin était malade et le groupe n'a donc pu répondre à l'invitation de Tom. Dans cette même année 1999, Justin décide de créer son propre label, A-F Records, afin de venir en aide à des groupes moins chanceux. Le premier album d'A-F Records fût une réédition d'un split, Their System Doesn't Work For You, qu'ils avaient auparavant enregistré avec un groupe canadien du nom de D.B.S.
En 2000, Anti-Flag reçoit une invitation pour le Warped Tour, durant lequel le groupe va se faire de nombreux amis avec en autre Fat Mike de Nofx et accessoirement patron du label Fat Wreck Chords. Ce dernier va leur proposer d'enregistrer leur prochain album sous son label et c'est bien entendu avec joie qu'Anti-Flag va accepter. Fin 2000, le groupe se rend dans l'Indiana au Sonic Iguana Studio afin d'y enregistrer leur quatrième album en compagnie de Mass Georgini. Le résultat de cette merveilleuse coopération fût Underground Network qui sortira début 2001.
Après une période de tournée sans fin, le groupe souhaite faire quelque chose de différent pour le prochain album. Au lieu de partir en studio et d'écrire un album, Justin souhaiterai enregistrer un album live afin de retranscrire la véritable énergie d'Anti-Flag. Après quelques essais d'enregistrement infructueux, c'est finallement le concert au Mr. Roboto Project à Pittsburgh en décembre 2001 qui sera choisi pour apparaître sur l'album Mobilize. Cet album sera ensuite suivit d'une grande tournée, le Mobilize For Peace Tour, en compagnie de groupes tels que Good Riddance, Thrice, Thought Riot ou encore Against All Authority.
2002 sera aussi l'année de la première tournée européenne du groupe en compagnie de Millencolin et Donots. A l'issue de cette tournée, le groupe plie ses bagages et part pour le Warped Tour pour 6 semaines de folies.
Fin 2003, Anti-Flag sort Terror State, un album plus mélodique et accèssible que les autres.


Et voilà l'travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
* AnGée... -__-*
Hardcore Punkeur



Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : ché pas...
Date d'inscription : 28/04/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 1 Mai - 16:59

J'connais pas!!!!ou je pourrais écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 1 Mai - 19:00

Sur leur site : http://www.anti-flag.com/ dans "Multimédia" et après soit dans "Download" soit dans "MP3"

Sinon voilà un de leur morceaux [Son trop parfait ^^] : http://www.anti-flag.com/mp3_play.php?the_file=7

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
pUnk's_nOt_deAd
Admin
pUnk's_nOt_deAd


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 1 Mai - 19:55

Je te conseille de prendre Angry young and the poor C'est la meilleur Cool ...

[Merci Lo pour la bio Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
* AnGée... -__-*
Hardcore Punkeur



Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : ché pas...
Date d'inscription : 28/04/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 1 Mai - 20:25

Ok!merci les mecs!!!!!je vais écouter et j'en dirait des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyMer 3 Mai - 14:04

Alors ta écouté ? T'aime bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
punky rocky
V.I.P [Very Important Punk]
punky rocky


Nombre de messages : 412
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/04/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyMer 3 Mai - 14:08

OO génialissime, çà déchire bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
* AnGée... -__-*
Hardcore Punkeur



Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : ché pas...
Date d'inscription : 28/04/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyMer 10 Mai - 19:27

Ben mon pc a plus de sons j'suis oblidée de tous mettre sur mon mp3 pour écouter aprés bon j'vais surment changé d'ordi bientot alors comme sa je pourrais écouté!
Revenir en haut Aller en bas
apunkalipse
Keupon
apunkalipse


Nombre de messages : 193
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyDim 21 Mai - 0:58

bon anti flag je dirais les meilleurs titres c'est 911 for peace, die for your government, i hate my school, ... sinon le dernier cd j'aime moins.. lol j'aime beaucoup les autres par contre ( affraid oh enfin qqch que j'aime!!!)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
punkyflow
Famous punker
punkyflow


Nombre de messages : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyLun 22 Mai - 22:55

apunkalipse a écrit:
bon anti flag je dirais les meilleurs titres c'est 911 for peace, die for your government, i hate my school, ... sinon le dernier cd j'aime moins.. lol j'aime beaucoup les autres par contre ( affraid oh enfin qqch que j'aime!!!)

elephant

yeah 911 for peace on l'avait reprise celle-la elle est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyMar 23 Mai - 18:09

J'aime bien "Angry young and pooor", et j'ai téléchargé le dernioer album, il est pas mal du tout [Album du mois pour rock sound !]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
punkyflow
Famous punker
punkyflow


Nombre de messages : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyMar 23 Mai - 20:10

je connais pas du tout les nouvelles chansons ces temps je suis un peu déconnecté lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptySam 3 Juin - 12:42

leur Concer au Trabendo et super bien avec en plus the Unseen en premiere partie , c'était du lourd ! Quand au groupe lui meme génialissime loing de tout c'est truc commerciaux que l'on entant et qui se disent punk, les amis si vous voulais du vrai punk listen to Anti-Flag !

Quand au meilleur album pour ma par ca reste Terror States juste devant A New Kind Of Army
Revenir en haut Aller en bas
* AnGée... -__-*
Hardcore Punkeur



Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : ché pas...
Date d'inscription : 28/04/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyJeu 22 Juin - 21:37

j'ai enfin entendu une de leur chanson sur le cd de rock one du mois je juin c'est tp bon comme musik
Revenir en haut Aller en bas
Zombie_Pervers
V.I.P [Very Important Punk]
Zombie_Pervers


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine
Date d'inscription : 02/05/2006

Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag EmptyJeu 31 Aoû - 16:53

Qui aurait des chansons à me filer ( flemme de télécharger aujourd'hui ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-flag Empty
MessageSujet: Re: Anti-flag   Anti-flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Punk-rock :: Anti-flag-
Sauter vers: