Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photo dans la signature:¿ How ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

photo dans la signature:¿ How ? Empty
MessageSujet: photo dans la signature:¿ How ?   photo dans la signature:¿ How ? EmptyLun 1 Mai - 19:07

Bon voilà je fais ce topic ici parce que je ne sais pas vraiment où le placer ailleurs!! Laughing !! Je voulais savoir comment faire pour mettre une photo dans la signature [[ comme l'a fait chemical boy enfin je crois lol moi et ma memoire... ]] !! Voilà sii quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa!! Laughing merci d'avance!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

photo dans la signature:¿ How ? Empty
MessageSujet: Re: photo dans la signature:¿ How ?   photo dans la signature:¿ How ? EmptyLun 1 Mai - 19:19

Ouaip c'est moi Cool . Bein quoi que vouliez faire pour mettre en forme votre texte en haut, c'est l'utilisation du "BBCode" donc vous pouvez allez voir ici , ou tout simplement, à gauche de votre écran, sous les smiley, il y a :
"Options
Le BBCode est Activé, vous cliquez sur un des deux mots soulignés, et tout est expliqué !

Sinon pour pas que t'es à faire tous c'chemin ^^, pour mettre une image en signature :
photo dans la signature:¿ How ? L'adresse URL de ton image

[Pour avoir l'URL de votre image ; prenez votre image sur le web, faite un clique droit, "propriété" et il y a l'URL !


Voilà tout Wink

Chemical Boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

photo dans la signature:¿ How ? Empty
MessageSujet: Re: photo dans la signature:¿ How ?   photo dans la signature:¿ How ? EmptyLun 1 Mai - 19:36

J'ai pas reussi mais c'est pas grave!! [[ je suis une vraie quiche!! photo dans la signature:¿ How ? Boulet2 ]] lol je reessayerai quand j'aurais un ordi qui ne bug pas!! lol Twisted Evil parce que a la moindre manoeuvre que je fais, j'apprehende avec celui ci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
Zombie_Pervers
V.I.P [Very Important Punk]
Zombie_Pervers


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine
Date d'inscription : 02/05/2006

photo dans la signature:¿ How ? Empty
MessageSujet: Re: photo dans la signature:¿ How ?   photo dans la signature:¿ How ? EmptyVen 5 Mai - 21:50

Merci pour l'info. D'ailleurs, ça marche aussi pour les messages (ça peut servir aux quiches comme moi qui savent pas uploader les images Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo dans la signature:¿ How ? Empty
MessageSujet: marion repond a julia lol   photo dans la signature:¿ How ? EmptyJeu 11 Mai - 22:00

julia il suffi de faire agire ta petite tete lollll jtdr je cherche pr toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo dans la signature:¿ How ? Empty
MessageSujet: Re: photo dans la signature:¿ How ?   photo dans la signature:¿ How ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo dans la signature:¿ How ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Accueil et fonctionnement. :: Accueil et présentation-
Sauter vers: