Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "For Blood And Empire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

"For Blood And Empire" Empty
MessageSujet: "For Blood And Empire"   "For Blood And Empire" EmptyMer 10 Mai - 16:57

Voilà, Anti-Flag a récemment sortit un nouvel album "For Blood And Empire".
J'ai jugé bon d'en parler ^^. Je suis allé chercher mes infos dans mon Rock Sound de c'mois ci Wink.

Donc, après Green Day et Son American Idiot, c'est au tour d'Anti-Flag de se la jouer de se la jouer Bretzel dans le fond de la Gorge de George Bush. La troupe d'Anti Flag vient de signer un futur classic du Punk Américain.

"For Blood And Empire" 538634992_m



Le Punk-Rockeur est bougon.
Le punk-rockeur n'aime pas voir ses groupes fétiches passer en Major. Il a le sentiment qu'en intégrant leurs girons ils vendent leur âme au Diable et qu'ils lui échappe. Pourtant, nombre de formations émérites ont sortis leurs meilleurs albums en Major : Sick Of It At All (Scratch the Surface), Burning Heads (Taranto), Green Day (Dookie), Rancid (Indestructible)...
A l'inverse, certains groupes s'y sont fourvoyés.
Rien à craindre du côté d'Anti-Flag. Rien a changé pour le gang. Ni la production, ni l'orientation de la musique. Ici RCA n'est qu'un logo sur une pochette. Une structure qui permettra au groupe de mieux se faire entendre. Car Anti-Flag met son message contestataire bien en avant. Véritable pamphlet Anti-Bush, antiguerre en Irak, anticapitalistes, ce nouvel album passe pour un appel à l'action. For Blood... ne prend pas de pincettes. Ni dans sa pochette initiale camouflée dans un Digipck (La maison Blanche transformée en cimetière et survolée par des bombardiers), ni dans ses textes saignants et intelligents. Et pour tous ceux que la politique ennuie, Anti-Flag est plus que jamais un formidable groupe de punk Heroïque. Le quatuor de Pittsburgh n'a pas été piqué par le chikungunya. Rapide, véhément, urgent, il a su corser son disque d'hymnes à reprendre le poing levé. Que cela soit "The Press Corpse" et sa rythmique Clash, le Folk "1 Trillion de Dollars" (Un bel hommage à Billy Bragg), le vénimeux "Emigre", le plus streer Punk "The Project for a New American Century", For Blood And Empire est un de ces albums qui réconcilient avec le punk actuel. Anti-Flag replit une place laissée vacante par Rage Against The Machine. D'ailleur, Morello, qui avait produit The Terror State, le précédent disque des Américains, pose ici des guitares sur un titre.
Anti-Flag prend un malin plaisir à heurter la séve du Punk, à la triturer et à la baffer tout en la respectant.
On ne peut que jubiler.


Track List :

  • I'd Tell You But...
  • The Press Corpse
  • Emigre
  • The Project for a New American Century
  • Hymn for The Dead
  • This is the end (For You My Friend)
  • 1 Trillion Dollar$
  • State Funeral
  • Confessions of an Economic Hit Man
  • War Sucks, Let's Party !
  • The W.T.O. Kills Farmers
  • Cities Burn
  • Depleted Uranium Is a War Crime


Merci à ceux qui ont lus Wink.

Chemical Boy
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
punky rocky
V.I.P [Very Important Punk]
punky rocky


Nombre de messages : 412
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/04/2006

"For Blood And Empire" Empty
MessageSujet: Re: "For Blood And Empire"   "For Blood And Empire" EmptyMer 10 Mai - 18:46

est-ce quelqu'un pourrait me filer une chanson s'il vous plait je connais pas!! merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Boy
Hardcore Punkeur
Chemical Boy


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

"For Blood And Empire" Empty
MessageSujet: Re: "For Blood And Empire"   "For Blood And Empire" EmptyMer 10 Mai - 19:29

Va sur l'autre Topic' d'Anti-Flag, j'y ai mis une chanson Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"For Blood And Empire" Empty
MessageSujet: Re: "For Blood And Empire"   "For Blood And Empire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"For Blood And Empire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Taping New EP "Old Skull"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Punk-rock :: Anti-flag-
Sauter vers: