Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zombie_Pervers
V.I.P [Very Important Punk]
Zombie_Pervers


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty
MessageSujet: Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?   Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? EmptyDim 7 Jan - 16:46

Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Mainpic

Le groupe tient son nom d'un cocktail, le Stone Sour (du whiskey, du jus d'orange et de la sauce aigre).

Il fut créé en 1992 a l'origine par le vocaliste Corey Taylor et le batteur Joel Ekman qui furent ensuite rejoints par le bassiste Shawn Economaki. Ils n'avaient pas de but musical précis, à part écrire de bonnes chansons. Ils ont joué dans des clubs avec une multitude de guitaristes, jusqu'à tomber en 1995 sur James (alias Jim) Root. Pendant 5 ans Stone Sour a créé d'excellentes chansons très mélodiques, sans genre particulier, mais basées sur du Hard Rock. Cependant en 1997, Corey recu la visite de trois membres de Slipknot lui promettant de lui casser la figure s'il ne rejoignait pas leur groupe laissant les autres continuer leurs propres chemins ; un an plus tard, Jim rejoint lui aussi Slipknot.

On n'entendit plus parler de Stone Sour et tout semblait être fini pour de bon, jusqu'en 2000, où le guitariste Josh Rand (un vieil ami de Corey) le contacte et lui montre quelques chansons qu'il a créées. Ensemble, ils mettent un an et demi a peaufiner et a créer de nouvelles chansons, de ce qui pourrait être éventuelement Stone Sour. Une fois le travail terminé, le duo jugea que le travail qu'ils avaient accompli était d'une si bonne qualité et était si fidèle aux origines de Stone Sour qu'il était normal de contacter les anciens membres du groupe, plus le Dj de Slipknot, Sid Wilson.

6 ans après leur dernier concert, le groupe décida de se choisir un nouveau nom (ils durent changer de patronyme pour des raisons de droits) ; ils hésitèrent entre Project X, Superego, Closure, mais purent finalement garder leur nom d'origine ; Stone Sour était de retour. Selon Corey, la différence avec leur premier groupe, est que cette fois-ci, le groupe n'a plus peur de concurrencer ce qui est populaire et reste fidèle à son style. Corey dit que Stone Sour est agressif, cru, du rock dans sa forme la plus pure.

Membres Actuels :

* [au milieu]Corey Taylor I love you au chant (également chanteur du groupe Slipknot)
* [à la gauchede Corey]James Root I love you à la guitare (guitariste du groupe Slipknot)
* [tout à droite]Josh Rand à la guitare
* [à la droite de Corey]Shawn Economaki à la basse
* [tout à gauche]Roy Mayorga aux drums
o Sidney Wilson, DJ (uniquement pour l'enregistrement)
o Joel Ekman, ancien batteur

Pris sur Wiki, j'avais la flemme de le faire moi même


ALBUMS :

Stone Sour 2002
Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Ssfirstalbum
01. Get Inside
02. Orchids
03. Cold Reader
04. Blotter
05. Choose
06. Monolith
07. Inhale
08. Bother
09. Blue Study
10. Take a Number
11. Idle Hands
12. Tumult
13. Omega

Come What(ever) May 2006
Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Comewhatevermay
1. 30/30-150
2. Come What(ever) May
3. Hell & Consequences
4. sillyworld
5. Made Of Scars
6. Reborn
7. Your God
8. Through Glass
9. Socio
10. 1st Person
11. Cardiff
12. Zzyzx Rd



Voilà, et si vous voulez des chansons, demandez moi :Smyleee:
Revenir en haut Aller en bas
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?   Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? EmptyDim 7 Jan - 20:42

moi j'dis qu'ne seule chose : I love you Through Glass I love you

ah non aussi Corey Taylor est grave beau ( surtout sans son masque de chais pas trop quoi qu'il porte pour Slipknot xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
Psyk0phrenia
Hardcore Punkeur
Psyk0phrenia


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?   Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? EmptyMer 10 Jan - 17:26

Citation :
ah non aussi Corey Taylor est grave beau
arf trop d'accord, en plus il chante trop bien ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?   Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? EmptyMer 10 Jan - 17:29

grave!!

J'ai été surprise la premiere fois que j'ai entendu "through glass"
J'pensais pas que le chanteur de slipknot ( que j'avais l'habitude d'entendre plus gueuler que chanter xD ) avait une si belle voix ^^

il a tout pour lui ce jeune homme héhé ^^ ( merci Erwan :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
Zombie_Pervers
V.I.P [Very Important Punk]
Zombie_Pervers


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?   Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? EmptyMer 10 Jan - 18:19

Bah attends, c'est pas pour rien que je vénère ce mec (que dis-je, ce Dieu I love you )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?   Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça c'est bien gentil, mais c'est qui eux d'abord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the groupe trop bien!
» Nan mais t'as vu ta tronche ?
» musique que vous aimer bien
» vener parler de ce groupe qui sort de l'ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Métal :: Stone Sour-
Sauter vers: