Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Juil - 17:29

Good Charlotte Topmmmfo3
voila c'est un groupe que j'adore vraiment alors je tenait a crée ce topic.

Biographie du groupe :

Il était une fois deux jumeaux de 16 ans habitant une petite ville paumée du Maryland, Waldorf. Benji et Joel décident de former un groupe après être allés à un concert des Beastie Boys.

Les jumeaux Madden sont issus d'un foyer brisé, leur père ayant prit la tangente un peu plus tôt lors du réveillon de Noel laissant sa femme et ses 4 enfants dans une situation financière difficile.
Cela deviendra d'ailleurs un élément récurrent dans les chansons du groupe.

Paul, un camarade de lycée apprend à Benji quelques accords élémentaires à la guitare et Aaron, un autre ami, apprend la batterie.

C'est dans la maison de ce dernier que s'installe le groupe pour ses répétitions. Le titre d'un livre pour enfants devenant leur nom.

En 1998 Benji, Joel, Paul et Aaron déménagent à Annapolis au lieu d'aller à l'université.

Ils accumulent les petits jobs : Magasiniers, serveurs et même shampooineurs (!), tout en se constituant un noyau de fans dans la région de Baltimore et Washington DC.

Lorsque Billy Martin assiste à un showcase acoustique dans un club local, il tombe sous le charme des mélodies et quitte son groupe 'Overflow'.

Les garçons emménagent chez lui lorsqu'ils sont virés de leur appartement. Billy se joint à eux pour une répétition et voyant que l'ensemble fonctionne à merveille, intègre la formation lors d'un concert.

Encore indépendant, le groupe tourne avec Blink 182, Bad Religion ou encore Lit. Ils sont alors invités à participer au WHFS'HFStival, un festival organisé par une station de radio locale.

Une démo de Little Things qui circule est interceptée par une radio de Philadelphie, Y100, où elle instaure une nouveau record dans l'emission où elle est jouée. Pendant 15 soirs consécutifs elle remporte les suffrages des auditeurs.
Good Charlotte se voit offrir un contrat chez Epic en 2000. Don Gilmore, leur producteur les aide à finaliser leur premier album.
Les garçons écrivent toutes leurs chansons sur des guitares acoustiques.

Après la diffusion de leurs 2 premiers clips sur MTV, Benji et Joel sont invités à écrire et interpreter la chanson 'The Click' qui deviendra le générique d'une série animée sur la vie universitaire 'Undergrads'.
GC participe également au film parodique de Joel Gallen 'Not Another Teen Movie' (Sex Academy en VF) dans leurs propres rôles.
Ils enregistre pour cela 4 reprises = 'I want Candy', 'If you leave', 'Footloose' et 'Put your head on my shoulder'.
Aaron quitte le groupe pour rejoindre son frère au sein de Wakefield. Dusty le remplace pendant les tournées.
Le second album de Good Charlotte sort en octobre 2002 aux USA. Le disque est beaucoup plus mature, les mélodies plus diverses et la voix de Joel, plus posée.
'The Young And The Hopeless' -titre qui serait inspirée du film 'Edward aux mains d'argent- est enregistré entre février et mai 2002.
C'est Eric Valentine (Queens Of The Stone Age, 3rd Eye Blind, Smashmouth) qui produit cette fois-ci.
Bloody Valentine est inspirée du livre Telltale Heart de Edgar Allan Poe.
Benji et Joel présentent actuellement l'émission 'All Things Rock' sur MTV USA. Chris est le batteur actuel de GC...


Dernière édition par Chemical Boy le Lun 25 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Juil - 17:37

Yeaah!!
C'est vrai que dans l'album "the young and the hopeless" [ c'est le seul que j'ai d'eux Embarassed on retrouve souvent des chansons ou des morceaux de chansons lol dediées a leur pere
comme emotionless [ super belle chanson!!! ]
Je savais pas que "My bloody Valentine" etait inspirée d'une histoire d'Edgar Poe... C'est vrai que c'est bien le style
les paroles sont sympathiques, je conseille aux romantiques amateurs de sang de l'ecouter lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Juil - 17:41

Oui,leur chanson sont super genial.Emotionless c'est celle qui ma fait pleurer en lisant la traduction.
je tient a dire que chris a quitter le groupe.Maintenant je ne sais pas trop qui le remplace.J'ai oublier son nom dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Juil - 17:43

C'est vrai que c'est super triste...
J'aime beauoup "My Bloody Valentine" [ heyhey lol c'est une chanson qui a toute une histoire pour moi lol ] ainsi que "wondering"
de toute façon j'aime pratiquement tout l'album "the young and the hopeless"

une chanson tres belle aussi c'est "the truth"
Dommage j'ai pas cet album...
C'est quoi le titre de l'album où elle y est ? [ si tu sais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Juil - 17:47

oui elle est de leur derniere album "The Chronicles of life and death "
tres bonne album avec que des belle chanson mes prefere c'est we believe et ghost of you.Mais tout leur album sont bien et toute les musique sont genial
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Juil - 20:27

Voila un article que j'ai trouver dans le magasine "one"

"Si aucune date de sortie n'est encore annoncée pour ce nouvelle album de good charlotte,une chose est sûre,la composition des morceaux a déjà bien avancé et le groupe a déjà enregistré plusieur titre avec don guilmore,le producteur de leur première album.Et,à en croire les déclaration récentes de joël et benji,les choses ont l'air de plutot bien se passer:"Nous sommes vraiment très excités,a déclaré benji.Je crois que nous sommes en train d'écrire les meilleures chansons de notre carrière."Joël a quant à lui ajouté:"Nous avons traversé des moments difficiles durant ces deux dernières années,mais,en ce moment,nous sommes de nouveau au top.Beaucoup de gens me demandent a quoi ressemblera notre prochain album,et,tout ce que je peux dire,c'est qu'il sonnera comme du good charlotte.Nous avons rarement été aussi heureux de faire de la musique et je pense que ça s'entendra sur notre prochain disque."Joël a également ajouté:"Tous les jours,je croise des gamins qui me disent qu'ils adorent good charlotte et qui me demandent quand sortira notre prochain album.Ce genre de truc me fait du bien car,parfois,quand on quitte le devant de la scéne et qu'on s'enferme en studio pour écrire des nouveaux morceaux,j'ai l'impression que les gens nous oublient...."Par ailleure,le 16 février dernier,Joël a adressait ce message aux fans pour leur faire partager un peu l'ambiance en studio:"Salut tout le monde!Désolé de ne pas avoir écrit plutôt,mais ça fait une plombe que je ne me suis pas connecté à internet.Nous sommes actuellement en studio pour l'enregistrement de notre prochain album,et je dois dire que je suis plus heureux que jamais de faire partie de good charlotte.Au début,tout ne s'est pas passé exactement comme on l'ésperait.Nous avons composée une quinzaine de morceaux avec Benji,mais,le problème,c'est qu'au bout de quelque jours,je me suis rendu compte que je les détestais.Du coup,on a décidé de repartir à zéro,et là,il y a eu un déclic incroyable et nous avons composé quatres morceaux super en trés peu de temps.Ensuite,Benji et Billy ont composé deux autres morceaux que j'aimes beaucoup.Enfin,J'en ai ecrit un autre la semaine derniére,quand j'était a new-york.Donc,au total,ça nous en fait sept!
Nous passons toutes nos journées en studio pour avancer aussi vite que possible,mais nous voulons néanmoins prendre notre temps pour faire le meilleure disque possible.C'est la chose qui nous intéresse en ce moment.Donc,merci pour votre patience....Par ailleurs,ça n'a rien avoir,mais je voulais juste vous dire que j'ai un nouveau chien qui s'appelle Eazy,c'est un pitbull et il est devenue mon meilleur ami"

pfff....enfin fini... lol!
bon voila leur prochaine album serait prevu pour octobre d'aprés ce qu'une amie m'a dit.Je suis préssé qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
* AnGée... -__-*
Hardcore Punkeur



Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : ché pas...
Date d'inscription : 28/04/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Juil - 12:07

Hey y'en a qui aurait d'la musique d'eux a m'envoyer par msn[malgré ksa avance a rien!]
paske moi j'vois les clips de temps en temps mais j'connais pas vraiment les chanson!
sinon les seules que j'ai écouté sont super!!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Juil - 12:10

moi j'ai que 2 musique de eux le reste c'est des clip ou des live que je regarde parce que j'ai pas pu achetée les cd...Mais je compte bien les trouver (quitte a emmerder mes parent le restant de mes jours héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Juil - 14:27

Moi j'peux t'en envoyer, mais pratiquement que celle de l'ancien album...
J'en ai juste deux du nouveau... enfin tu me dis, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Juil - 20:16

tout les couple ne sont pas parfait la preuve

article sur la dispute entre joel et hilary:

"Et oui, aucun couple n'est parfait, et Hilary et Joel n'échappent pas à la régle ! Première dispute ente les deux tourteraux, mais la question : Est t'elle passagère ou destructrice d'un couple glamour d'HollywoOd ? En effet, depuis que Joel sort avec Hilary, il sort avec elle, s'occupe d'elle, part en tournée avec elle, bref, il ne voit plus que par elle, tout en oubliant son groupe ' GoOd Charlotte '. Mais les membres de son groupe, dont son frère jumeau Benji Madden, ne le voit pas du même oeil, ils voudraient que leur leader revienne. En effet, depuis quelques temps, Joel ne s'investit plus du temps dans son groupe et cela leur fait perdre de l'argent, beaucoup d'argent ... Et ce serait tout bonnement la faut d'Hilary, qui selon le groupe, garderait trop Joel pour elle. Voila l'origine de leur dispute. Espérons que ce n'est que passager !"

j'espére que sa va s'arrangez.Mais c'est vrai qu'hilary monopolyse mon tit joel
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu 13 Juil - 15:13

vous savez quoi....leur nouvelle album va sortir entre octobre(ca on le savais deja) et janvier...c'est trop long...je pourrai pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptySam 19 Aoû - 11:53

plus personne ne poste mais je m'en fou je mets comme mm les news ke je trouve

SUR MYSPACE:

Salut tout le monde, j'espere que tout va bien, je sais que nous avions disparus, et je sais que beaucoup d'entre vous avaient posés des questions sur le forum, et sur myspace, qu'est que c'est cette affaire. Je vais repondre a toutes vos questions. Nous sommes en studio, et a été pendant au moins les 6 derniers mois. Nous avons écrit au moins 50 chansons que nous avons enregistrer et alors décider que ce n'était pas ce que nous voulions pour l'album.... donc nous avons recommencer, on s'est cassé le cul a travaillé, etici nous sommes. Des semaines loin d'être "presque fait". Nous avons mis tellement de temps, d'energie, coeur et âme dans ce nouvel album. Je promet que tout nos fans, que même si nous vous fesons attendre, c'est parce que on a besoin de le faire, pour faire de l'album que vous meritez, et celui que nous aimons. Maintenant quand est-ce qu'il sortira ? l'album va être sorti en Février. Nous avons décidé sa parce que nous ne voulons pas nous presser. Nous voulons vraiment qu'il soit bien. Nous posterons cependant une nouvelle chanson, dans un futur proche. Mais vous n'aurez pas derrière tandis que vous attendez (?!)....... parce que nous allons allez en tournée. Nous avons décider de mettre une tournée ensemble qui sera directement pour nos fans. Nous sortons cet automne, faire tous ces petits clubs, jouer quelques vieilles chansons, et quelques nouvelles. Nous vous voulons vraiment les kids, pour vous autorisez a être plus proche de nous et personnel. Et tous ces clubs ou nous avions l'habitude de jouer nous manque, comme le 930 Club à DC. Entre la tournée, notre film "fast future generation", et la nouvelle chanson, nous esperont que cela fera vous depannera jusqu'à Février. J'ai a dire que billy, benji, paul et moi même sommes plus exité que nous l'avons jamais été par rapport a avoir cet album en mains, et joué ces chansons pour votre live, chanté avec vous tous.......... sa sera exellent et encore meilleur en 2007 ! Nous ne pouvons pas dire merci assez pour votre patience, votre compréhension, votre support et passion que vous nous donner toujours. Nous vous aimons tous, et nous vous verons au concert............... Joel


Autres news a propos de l'album:


. Benji Madden a confirmé le titre de deux chansons : "Misery" et "Victims Of Love"
Il ajoute : " Il n'y a aucune autre intension que de juste écrire de grande chansons qui viennent du coeur. Et la plupart d'entre elles s'est terminé en histoire de coeur et en coeur brisés. Je viens juste de sortir d'une grande histoire d'amour et Joel est en plein dedans ainsi il y aura un equilibre dans cet album."

. Joel a révélé que le nouveau CD sera influencé par la sensibilité pop des groupes très mélodieux comme Oasis et The Police. " Je pense que nous sommes devenus à l'aise avec le côté mélodique de notre musique et sur cette album nous l'embrassons totalement".

. Benji a aussi déclaré qu'il n'y aura probablement aucune collaboration avec d'autres artistes pour cet album.

source: http://darkness85.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyVen 25 Aoû - 22:31

aah merci marie!!

c'est lequel de myspace?? [ dsl si je suis hors sujet mais je comprends rien a ce site ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyVen 25 Aoû - 22:32

le site officiel je ne serait pas dire...atta je cherche l'adreesse puis jte la donne
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
Invité
Invité




Good Charlotte Empty
MessageSujet: gc   Good Charlotte EmptyVen 1 Sep - 19:16

alors voila j'me suis inscrite, a un forum! moi?! la blonde ki cale rien, d'ailleur je sai meme pa kommen sa marche lol, sinon...a koi sa sert ? lol j'déconne...j'voulai savoir si...tu pourai me dire le nom de la copine a benji ? nn sérieusemen...
vive good charlotte
(contructif hein ?! ouai je sai...) lol! sinon ke dire de plus a oui...kelkun c éklater a compter les tatou de Benji par asar ? bon j'arrète j'encombre le truc avec des connerie lol
alors ba j'vai kan meme servir a kelke chose...

GC son les meilleur, le rock ossi, nou somme d'accor, alors pk ya des gens ki persiste a aimer le rap ?

voila lol sinon ba...rien
bizou
gc4ever

http://www.freewebs.com/gcisthebest/
http://goodcharlotteht.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyVen 1 Sep - 19:24

Carole ta fini par t'inscrire???
rolalala...je vais t'expliker sur msn ce k'est un forum (parcke la je sent ke tu va avoir tout le monde a dos lol...)

Bon sinon pour les autre carole et une folle,une timbre,une cingler...comme moi koi

(Carole evite de dire des trop longue connerie raccourci lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
Invité
Invité




Good Charlotte Empty
MessageSujet: lol   Good Charlotte EmptySam 2 Sep - 15:20

merci pr la description, bref...je disai....rien...
ué parce ke sinon sa va se transformer en chat lol
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 3 Sep - 10:07

exactement misss et puis les connerie dans ce style c'est sur msn qu'on les dit lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 4 Sep - 16:28

Good Charlotte est actuellement en studio pour mettre les dernières touches au successeur de "Chronicle and life and death". Pour ce nouvel opus, le groupe a refait appel au producteur Don Gilmore, qui avait déjà mis en boîte leur tout premier album. "Ce disque sera un véritable retour aux racines du groupe, a déclaré Benji Madden. Nous voulions retrouver un son "old school". Avec toutes les bonnes chansons que nous avons déjà enregistrées, nous sommes sûrs que nous tenons là le meilleur album que nous ayons jamais fait." Des propos que ne vient pas contredire Billy Martin, guitariste de Good Charlotte : "Nous avons vraiment que des chansons fantasiques nous avons hâte de les jouer en concert. Je suis sûr que tous nos fans vont adorer." Aucune date n'a été officiellement annoncée, mais il se murmure que la quatrième album du groupe pourrait sortir vers le mois d'octobre....

Juste pour info s'il sort en octobre c'est aux U.S.A.


source du texte : http://gatoonetgallou.skyblog.com/66.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 4 Sep - 16:31

Bonne nouvelle pour tous les fans des frères Madden : Good Charlotte est prêt à retourner sur les routes, avec une tournée d'hors et déjà prévue aux USA pour le mois d'octobre ! Ceci veut donc dire que leur nouvel album est désormais terminé, que sa sortie est prévue pour février 2007 et qu'il ne devrait donc pas tarder à venir nous rendre une petite visite…

"Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que nous serons de retour sur la route fin septembre ! Nous avions envie de revenir en jouant dans nos clubs favoris, ceux dans lesquels on a joué au tout début, ces quelques concert auront donc une grande importance pour nous. Nous emmenons avec nous un nouveau groupe incroyable, The Pink Spiders. Il y aura aussi un autre groupe que nous vous annoncerons plus tard." GC
Nous vous tiendrons bien sûr informés le plus rapidement possible !

http://www.goodcharlotte.com

http://www.myspace.com/goodcharlotte

http://www.thepinkspiders.com/

http://www.myspace.com/thepinkspiders

source du texte : http://www.rockonemag.com/


(ouai je m'ennui tout le monde casi est a l'ecole a cette heure ci...pfiou...bah je met des news sur good charlotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
Invité
Invité




Good Charlotte Empty
MessageSujet: lol   Good Charlotte EmptyMer 6 Sep - 16:30

ok met des news...lol ouai c la rentrée malheureusement

ps: bon je savai s'ke ta di mai j'vai jouer l'étonner:

san dék il son en tournée...

bon le seul truk ke je savai pa ct ke l'album va sortir le mois prochain au states alors j'vou propose un truc, vou me payer l'avion é l'hotel j'vou en ramène un exemplaire lol voila vive GC

en mode depression?

Good Charlotte 108439193smalloa4.th
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer 6 Sep - 16:37

oui en mode depression je t'expliquerai sur msn tantot quand le p**** de pare feu a la c** de mon pere me laissera aller sur msn....

bref sinon je te paye pas l'avion mais moi je veux bien que tu me le paye (lol oui marie)
et puis sinon je savais le nom de leur new album mais j'ai oublier (pourtant on me la dit 3 foi hier lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
Invité
Invité




Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyVen 8 Sep - 19:22

le new album...j'croi ke c... "noise to the world" mai je croi ossi ke sa a changer lol
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyVen 8 Sep - 19:36

oui sa a changer c un truc avec vivtim dedans lol (rraaa amelie me la dit heire en plus....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
Invité
Invité




Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptySam 9 Sep - 12:40

lol je sai rien d'autre juste le nom de deu chanson mai tu sai ossi alors...(é en plus j'me rapel plu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 4eme opus de good charlotte
» Good Morning Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Punk-rock :: Good Charlotte-
Sauter vers: