Forum sur le son punk, rock, metal...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le son punk, rock, metal...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Good Morning Revival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyLun 15 Jan - 19:48

Voila la liste des chansons du nouvel album de Good Charlotte "Good Morning Revival" qui sortira le 27mars 2007!!!
1-Good morning revival
2-Misery
3-The river
4-Dance Floor Anthem
5-Keep your hands off my girl
6-Victims of love
7-Where would we be?
8-Break her heart
9-All black
10-A beautiful place
11-Something else
12-Broken hearts parade
13-March on

Ce n'est pas encore la liste officielle de l'album,dès que j'en sais plus je vous le ferait savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyLun 15 Jan - 22:08

THE RIVER FOREVER I love you I love you I love you I love you I love you


la voix du chanteur de avenged sevenfold est magnifique surtout dans le passage de 1'21 a 1'33 (baveee)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
Psyk0phrenia
Hardcore Punkeur
Psyk0phrenia


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 24/08/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyMar 16 Jan - 21:44

arrrrrrrh oui !!
l'est trop bien celle-là !!
vindiou !!
Good Morning Revival Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyDim 28 Jan - 12:46

Intro": Joel et Don Gilmore (producteur de l'album on fait sa ensemble tout par eux même. Ils avaient cette idée de comment ils voulaient ouvrir l'album et ils sont juste allées avec sa. Cela signifié être dans la même clé que "Misery", la chanson l'a suivit et j'ai vraiment creuser comment cette album allait commencer. Quand je l'ai entendu, j'étais comme "putin c'est exellent!" ( Par Billy Martin )

"Misery": Celle-ci est l'une des première chansons que Joel et Benji ont inventé quand ils sont partis loin au Canada pour écrire. Moi et Billy sommes restés a la maison et n'étions pas dans le truc de vie nocturne que Benji et Joel semblé dévorer, mais tout les deux aimons vraiment la vibe du club. Nous aimons la musique électronique. Et quand ils sont venus a nous avec des chansons démontées avec la basse et la batterie et les claviers, nous avons ajouté les guitares heavy dedans. C'est comme une chanson rempli de pouvoir, donc j'ai vraiment penser que sa meriter d'ouvrir la chanson. Et c'était l'une des chansons que nous jouions dans notre club tour last fall et savions que nous pouvons la jouer et la ôtez en direct qui faisez de nous tous des personnes heureuse. ( Par Paul Thomas )

"The River": C'est notre premier single en Amerique. Dans la video, nous allons tout autour de Los Angeles. Et c'est la video la plus cool qu'on est jamais faite. Certaines personnes pourront pensé que c'est anti-Los Angeles. C'est juste une sorte d'observation de la scène d'Hollywood, de toute façon, nous sommes amis avec Avenged Sevenfold, et quand nous étions en studio, ils sont venus dire bonjour et terminer de jouer dans la chanson. C'est Brian (aka Synyster Gates) qui joue a la fin de la chanson. Quand nous avons assemblé la chanson ensemble sa sonné super. Au début je n'étais pas très chaud de cette idée, mais maintenant je ne peux pas imaginer la chanson sans cette partie. C'est notre première collaboration avec un autre groupe, donc c'est amusant et unique pour nous. ( Par Paul Thomas )

"Dance Floor Anthem": Je pense que c'était si naturel avec ce que nous avions fait de ces quelques dernières années en tant que Dj. Sa capture beaucoup de ce que nous faisons dans nos vie et nos amis et toutes les choses vienne d'une place vraiment organique. Ce n'était pas exagéré. Il y a des moments dançable mais c'est vraiment toujours beaucoup un album de Good Charlotte. Mais nous avons été informé par les choses que nous faisons et la façon dont nous vivons et c'est tout cela entre dans notre musique. Sa sort vraiment naturel. ( Par Joel Madden )

J'aime cette chanson. C'est probablement une de mes chansons préférées de cette album. C'est vraiment confus, mais vocalement c'est dans la ligné des supers refrain de Good Charlotte. C'est cool parce que c'était different. Je ne suis vraiment pas beaucoup un fan des groupes de punk, et je ne l'ai jamais vraiment été. Et les gens me demandé tout les jours quel est mon groupe de punk préféré, et je n'est jamais sû quoi dire. C'était cool de mettre tous ces claviers dans cette album. Je sais que les médias aime nous faire jouer comme un groupe de punk mais nous sommes tellement plus que sa. Et je pense que cette chanson, et cette album comme un tout qui montre vraiment que nous pouvons aller dans toutes les directions. ( Par Billy Martin )


Lyriquement sa part dans une direction differente pour le groupe. C'est pas reellement une conduite angoissante. Ce n'est pas une mentalité genre "je deteste mon père" ou "Ou je vais dans la société?". Ce n'est pas les truks typique dont nous avons été connus pour. Et c'est cela qui le fait unique, couplé avec des elements electronique qui donne un son frais. En esperant que cela sera joué dans les clubs. ( Par Paul Thomas )


"Keep Your Hands Off My Girl": Quand je fais DJ, je me fais jeter l'attitude tout le temps. Sa le reflète, certains gars s'enerve parce que leur petite amie vienne me dire bonjour, comme, je suis dans Good Charlotte et eux sont nul. Et ils sont enervés parce que leur petite amies sont venues. En attendant je suis comme " Je ne me souviens même pas qui elle était", et il y a d'autres gars, qui sont comme "pourquoi tu joue du N.W.A ? Joue du Daft Punk!" Et c'est toute l'attitude des gens que tu ne connais même pas. Mais ils semble déjà savoir tellement de choses sur toi déjà. C'est juste ennuyant. Je ne me plains pas de sa mais j'avais un poid dans ma poitrine a faire partir, donc j'ai écris cette chanson. ( Par Joel Madden )

C'est surtout une chanson de rap. Honnêtement, la première fois que je l'ai entendu j'étais comme " Tu te fous de ma gueule ? Les gens ne saurons jamais que c'est une chanson de Good Charlotte" Et alors Joel était comme "Bien c'est justement de cela qu'il s'agit". ( Par Billy Martin )


"Victim of Love": A l'insistence de Don Gilmore, nous sommes aller en dehors de Los Angeles, en dehors d'être DJ tout les soirs. Après le premier jour dans Vancouver, "Victim Of Love" est venu et nous savions que nous étions dans quelque chose. Etre a Los Angeles peut rendre difficile de se concentrer juste sur des chansons. Nous avons definitevement quitter la ville pour écrire encore. En fait, je pense que nous devons faire tout ce que Don nous disais. Si Don me disais de faire quelque chose, je le faisais. Cette album est la preuve que Don savais de quoi il parlait. ( Par Joel Madden )



"Where Would We Be": Regarde, je suis sûre que les gens vont dire c'est a propos de ci ou de sa. Mais pour moi c'est une grande part de qui je suis et je l'accepte. J'aime "l'amour", tu vois ce que je veux dire ? J'aime tomber amoureux, être amoureux. Je suis juste sortis de ma relation recemment comme beaucoup de gens le savent. ( Par Joel Madden )


"Break Her Heart": Nous avons grandis, nous sommes juste la sorte de calcule des choses comme se développent avec nos relations. Avec notre pèrer nous n'avons pas eu exactement le meilleur model de comment les choses devrait marchait, donc nous avons essayer de faire du mieux qu'on est pu en passant par quelques trébuchements. Et si vous examinez les paroles de cette album, il y a des révélations définies et des sentiments profondément personnels ( Par Benji Madden )


"All Black": Nous voulions donner a l'intro de cette chanson un sentiment gothique. Mais pour moi la chanson elle-même est juste une vieille chanson de rock. Les paroles emploie une sensibilité gothique, mais pour moi c'est un "rock tune" ( Par Benji Madden )

C'est comme dire qui je suis. C'est une même evaluation mise a la musique. Et c'est dire ce que vous savais déjà sur moi. Les gens le pensent, mais peut être ils ne veulent pas me le dire. Donc je leur dire "Pas de connerie!" Ils secouent leur tête, comme, "Oh. Okay, je comprend maintenant" C'est comme affirmer quelque chose. ( Joel Madden )


"A Beautiful Place": J'ai écris cette chanson en bas au Mexique. J'étais là-bas pendant la saison des ouragans et quand j'étais là-bas j'étais dans cette magnifique plage. J'ai eu une nuit seul et j'étais en train de penser a quel point j'étais chanceux. J'étais vraiment optimiste et j'esperer que tout le monde pourrait ce sentir comme je me sentais a ce moment là. ( Par Benji Madden )

C'était un reel moment de Dean. C'était different quand nous l'avions écrite, mais alors Dean a commencer a jouer et sa a reellement prononcer la part de batterie. La batterie est une partie du crochet. Et cela a changer tout le son. ( Par Joel Madden )


"Something Else": Il y a le bon et le mauvais dans l'amour et les relations. Sa ma conduit dans tout ce que j'ai fais. L'amour est une grande partie de moi et je l'ai accepter et c'est ma musique. Je ne suis pas effrayer de juste le montrer. Comme, ok, c'est moi. J'ai écris ces chansons pour de vrai. ( Par Joel Madden )


"Broken Hearts Parade": Pour quelque raison j'y ai juste entendu ces cornes des années 80. Et j'étais en train de l'expliquer a Don. Je suis comme "Je veux ces cornes dedans!". Et il a dit: "Cornes ?" Et j'ai dis: " Ouais gars" , du coup j'ai commencer a jouer cette corne avec ma bouche et de comment je le voulais, et ils y ont apporté des cornes réelles plus tard. ( Par Joel Madden )

Cette chanson a des claviers et des xylophones. Mais c'est toujours dans le style pour des punk qui ont étaient avec nous depuis notre premier album. Je pense que les fans de punk/pop que nous avions l'habitude d'enlacer vont apprecier celle-ci. ( Par Billy Martin )


"March On": Nous savions définitivement que nous voudrions conclure l'album avec "March On". Nous pensons que c'était super important pour nos fans et pour une vibe complète de l'album pour le finir avec un numéro optimiste. ( Par Benji Madden )

Si "Misery" commence l'album d'une façon rêveuse, "March On" est une fin plus optimiste. C'est la façon parfaite de finir ce que je pense est le meilleur album que nous avons jamais fait. ( Par Paul Thomas )
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
Zombie_Pervers
V.I.P [Very Important Punk]
Zombie_Pervers


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bled paumé, dans une région pourrie du bord de Seine
Date d'inscription : 02/05/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyDim 28 Jan - 14:57

Eh bah ça s'annonce bien comme une tuerie ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulliA_Amy
Admin
JulliA_Amy


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : Cannes la ville des bouffons =D
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyDim 28 Jan - 18:59

Ouaip bah je sais que me repète mais le passage où le chanteur de avanged sevenfold chanteur est trop beau !! ce mec a une voix super, on dirait qu'il y a deux voix superposées !! c'est flamabent!! 20/20!! ( je parle evidemment de "the river" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-star.skyblog.com
punky rocky
V.I.P [Very Important Punk]
punky rocky


Nombre de messages : 412
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyLun 29 Jan - 19:54

quelqu'un peut me rappeler quand sort le nouvel album pour savoir si il faut que je commence à faire des économies pcq en ce moment je suis un peu à sec!! (erwan...)
Revenir en haut Aller en bas
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyLun 29 Jan - 23:56

leur prochain album sortira le 27 Mars
si ils ne repoussent pas encore une fois la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
°O°beni°O°
V.I.P [Very Important Punk]
°O°beni°O°


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Dans un pays dans le monde rempli de belge nommer belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyMar 30 Jan - 18:53

Alors comme pas mal d'entre vous le save déjà.. il y a une rumeur qui cours sur myspace comme quoi Benji & Joel serait ce jeudi en France ou plus exactement à Paris pour la promo du nouvel album "Good Morning Revival". Sa sera composé de l'écoute de l'album et d'une interview des jumeaux...

J'ai trouvé ça sur ==> http://darkness85.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-benjimadden.skyblog.com
punky rocky
V.I.P [Very Important Punk]
punky rocky


Nombre de messages : 412
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/04/2006

Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival EmptyMar 30 Jan - 19:08

jeudi... dommage que je sois pas a paris sinon j'y serais aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Revival Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Revival   Good Morning Revival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Charlotte
» le 4eme opus de good charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le son punk, rock, metal... :: Punk-rock :: Good Charlotte-
Sauter vers: